Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
AFRICA Ads

Les marques en Afrique Concept Marketing, Communication, Event, Développement, ...

Opération séduction réussie

Publié le 29 Décembre 2011 par Danielle Ogou

DSC_6850.JPG

Moovsummer: le plus grand village des vacances de l’Afrique de l’Ouest  par Moov Togo

100% free agence conseil en communication et marketing opérationnel a fait fort en proposant à son client Moov Togo, une activité de vacance s’étendait sur 8 semaines. Ouvert du jeudi au dimanche, le village a offert aux parents, aux jeunes et aux enfants, un espace de divertissement comme ils n’en a avaient jamais vu. Ce n’est pas des kilomètres de banc de sable qui manquent au Togo, ni des attractions tous les dimanches, 100% free a su faire la différence, le décor, les lumières, les artistes, jeux vidéos, le cinéma 3D, les concours, des tombolas sur le site et une bonne organisation.

Cette opération a permis à l’opérateur d’accroitre son niveau de proximité émotionnelle avec la population vivant au Togo et de conduire avec succès une opération recrutement pour finir l’année marketing en beauté.

Toutefois, il faut noter que le pouvoir d’achat de la majorité de la population est très faible, par conséquent tout acte d’achat découle d’un raisonnement rationnel. Si le village a été largement au-delà de l’espérance des cibles et leur a fait aimer encore plus la marque, les pousser à la consommation est une autre affaire… ./.

 

Commenter cet article