Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
AFRICA Ads

Les marques en Afrique Concept Marketing, Communication, Event, Développement, ...

CONCEPT PROMO INEDIT: LA CHASSE AU TRESOR DE JUMIA AVEC PECTO

Publié le 8 Juillet 2016 par Danielle Ogou

CONCEPT PROMO INEDIT: LA CHASSE AU TRESOR DE JUMIA AVEC PECTO

Jumia met des smartphones et des télévisions dans les bonbons Pecto​

Abidjan, le 08 Juillet 2016 – Jumia, le N°1 de l’e-commerce en Côte d’Ivoire et la célèbre marque de bonbons PECTO, ont lancé aujourd’hui une grande chasse au trésor inédite en Côte d’Ivoire. Les deux compagnies offrent jusqu’au 31 Août, des smartphones, des télévisions LED, des ordinateurs et des mixeurs aux clients qui trouveront un nombre suffisant de « bons » Jumia dans les bonbons PECTO MAXX. Des milliers de bons, représentant l’étoile du logo Jumia sont cachés dans les paquets de PECTO MAXX déjà distribués dans toute la Côte d’Ivoire.

Ouvrir un bonbon Pecto Maxx et gagner un smartphone dernière génération ! Telle est l’idée simple mais innovante derrière la campagne bien nommée « le bon est dans le bonbon », initiée par Jumia et Pecto. Ainsi, jusqu’au 31 Août, partout en Côte d’Ivoire, les consommateurs pourront collectionner les bons surprises insérés dans les emballages des bonbons Pecto Maxx et se rendre dans les agences Jumia pour recevoir des lots.

Pour un ordinateur portable, il faudra collectionner 50 bons avec l’étoile Jumia ; 40 bons pour une télévision LED de 32 pouces, 30 bons pour un smartphone et 15 bons pour un robot-mixeur. De plus, Jumia offrira sur la même période un sachet de 250 grammes de bonbons Pecto Maxx à ses clients.

Les instructions du jeu sont disponibles sur la page www.jumia.ci/pectomaxx, sur les affiches dans les boutiques ou en appelant le service client de Jumia au 20 00 61 61/21 22 61 61.

Source communiqué JUMIA.

Commenter cet article